Chargé de recrutement Alternant F/H
-
Etablissement : Constellation
-
Type de contrat : Alternance - 12 mois
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Saint-Cloud
L'entreprise
Jeune acteur dans le paysage IT français, le groupe Constellation consolide l’expertise de 11 étoiles pour accompagner les entreprises à chaque étape de leurs projets de transformation IT. Dans une démarche résolument agile, chaque étoile est autonome et spécialisée dans un métier IT.
Nos métiers : conseiller, développer, intégrer et infogérer des solutions IT agiles, déployées “on premise” ou “as a service”.
Implanté dans 12 agences en France, le groupe réunit 700 collaborateurs au service d’une informatique durable et responsable et s’est fixé pour objectif d’atteindre les 200 M€ de CA d’ici 2025.
Pour réussir cet objectif, notre priorité est de fédérer de nouveaux talents autour de ce projet innovant. Les challenges qui vous attendent seront nombreux !
Description du poste
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous intervenez sur les recrutement de l'ensemble des filiales du groupe. Vos missions seront notamment de :
- Rédiger et diffuser l'offre en fonction des besoins des services concernés, du profil du candidat et du mode de communication choisi.
- Réaliser le sourcing sur les différents supports (réseaux sociaux, jobboards, écoles…) et communiquer sur les réseaux sociaux
- Réaliser les pré-qualifications téléphoniques et les entretiens physiques
- Mettre à jour notre base de données candidats
- Être force de proposition dans le recrutement des profils validés
Profil recherché
- Vous êtes en 4ème ou 5ème année d'école spécialisée en Ressources Humaines ou Psychologie, et possédez idéalement une première expérience en sourcing/recrutement
- Vos capacités rédactionnelles et relationnelles sont une de vos forces
- Vous faites preuve d'autonomie mais appréciez travailler en équipe
- Vous êtes organisé.e, rigoureux.se, adaptable et vous savez travailler efficacement dans l'urgence
Réf: dea1faf1-8cfd-495e-8bcf-52f5d8c51e63
Le poste n'est plus à pourvoir.