Customer Success Manager F/H

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Publiée le 13/11/2024
  • Etablissement :  EKYO

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Saint-Cloud

L'entreprise

Ekyo, étoile du Groupe Constellation, développe une plateforme SaaS qui aide les organisations à gérer leurs données extra-financières et à se conformer aux nouvelles exigences réglementaires comme la CSRD (Corporate Sustainability Reporting Directive).

 

Notre solution permet aux entreprises de suivre leurs indicateurs de performance extra-financière, d’intégrer les enjeux ESG (Environnement, Social, Gouvernance) dans leur stratégie, et de favoriser leur transformation durable. En complément, nous accompagnons également les organisations dans la réduction de leur empreinte carbone, en les aidant à structurer leur démarche de décarbonation.

 

Avec Ekyo, nous plaçons l’environnement et la performance extra-financière au cœur des stratégies organisationnelles, offrant ainsi les outils indispensables pour une gestion responsable et compétitive.

 

Aujourd’hui, Ekyo c’est 20 collaborateurs et plus de 200 clients déjà accompagnés.

Description du poste

• Commercial
- Réaliser des démonstrations des outils lors des phases d’avant-vente avec les clients.
- Identifier de nouvelles opportunités de vente et de développement commercial et travailler avec les forces de vente pour les exploiter.
- Assurer la formation des nouveaux clients et les orienter pour leur permettre de tirer le meilleur parti des produits et services offerts.


• Suivi de clientèle
- Suivre et évaluer la satisfaction des clients et recueillir des commentaires pour améliorer leur expérience.
- Fournir un support technique et un conseil aux clients, en leur proposant des solutions et des stratégies qui leur sont appropriées
- Rédiger des guides sur la base du support fourni pour alimenter la base de connaissances.


• Évolution Produit
- Préparer des rapports et des analyses de données pour informer l'équipe de direction des performances des services et des produits.
- Collaborer avec l’équipe produit à l’amélioration continue des produits Ekyo en fournissant des insights clients.
- Participer activement aux échanges sur les besoins d’évolution des produits, en transmettant les insights clients pour contribuer à des améliorations pertinentes.

Profil recherché

• Formation : Bac +5 minimum issu d’une formation ingénieur ou commerciale avec une première expérience réussie d’au moins 1 an en relation client.
• Excellent relationnel : Capacité à créer des relations de confiance avec les clients.
• Autonomie et organisation : Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais.
• Esprit créatif : Capacité à identifier et proposer des solutions innovantes à de nouveaux besoins des clients.
• Esprit d’équipe : Capacité à collaborer avec des développeurs, des chefs de projet, et d'autres designers.
• Curiosité : Ouverture d’esprit et capacité à s’informer sur les évolutions du marché pour proposer des améliorations.

Réf: 3c3510e7-7531-4eff-8635-79e051163be7

Le poste n'est plus à pourvoir.

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