Global Account Manager F/H

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  • Etablissement :  Constellation

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Saint-Cloud

L'entreprise

Jeune acteur dans le paysage IT français, le groupe Constellation consolide l’expertise de 8 étoiles pour accompagner les entreprises à chaque étape de leurs projets de transformation IT. Dans une démarche résolument agile, chaque étoile est autonome et spécialisée dans un métier IT.

Nos métiers : conseiller, développer, intégrer et infogérer des solutions IT agiles, déployées “on premise” ou “as a service”.

Implanté dans 8 agences en France, le groupe réunit 380 collaborateurs et ambitionne de doubler son CA d’ici 2022. Les équipes seront amenées à grandir pour soutenir la croissance et les perspectives d’évolution sont nombreuses.

Pour assumer ses objectifs, notre priorité est de fédérer de nouveaux talents autour de ce projet innovant. Les challenges qui vous attendent seront nombreux !

Description du poste

- Porter les objectifs de ventes et le développement commercial sur les Territoire, Compte ou Secteur attribués 

- Elaborer les stratégies de ventes et de gestions commerciales des comptes attribués par sa hiérarchie ;

- Développer et fidéliser les clients existants ; Collaborer notamment avec nos services marketing afin de renforcer les actions de fidélisation clients

- Travailler activement à la détection de nouveaux deals, cibler et prospecter de nouveaux clients ;

- Participer aux réponses aux appels d’offres ;

- Analyser les besoins de nos clients et proposer nos solutions en cohérence avec la politique commerciale en vigueur ;

- Interagir avec l'écosystème interne du groupe (typiquement et de façon non exhaustive avec les « sales specialist » des filiales du groupes appelées « Etoiles », le service Marketing et Communication, la DAF…) et externe (en nouant d'étroites relations avec nos partenaires business par exemple) ;

- Participer à l’élaboration des éléments de contractualisation clients ainsi que la négociation de ses termes ;

- Assurer avec rigueur les actions de reporting demandés par la hiérarchie et dans les outils choisis par l’entreprise ;

- Effectuer les présentations qui s'imposent lors des événements internes et/ou externes ;

- Assurer une veille concurrentielle et la communiquer à la hiérarchie , en bonne collaboration avec les étoiles;

- Se former pro-activement et suivre les formations proposées pour la vente des différents produits et services du groupe ;

Profil recherché

  • De formation supérieure (École d'ingénieur ou École de commerce), vous justifiez d'une expérience réussie d’au moins 5 ans dans la prospection et le développement d'une clientèle Grands Comptes
  • Vous maitrisez les techniques de ventes de services/solutions IT
  • Votre anglais professionnel vous permet de communiquer de façon fluide
  • Dynamique, proactif, vous êtes orienté résultat et avez un goût prononcé pour le développement commercial et la négociation commerciale de haut niveau.
  • Votre aisance relationnelle et votre leadership vous permet d'embarquer et fédérer différents interlocuteurs autour d'un objectif commun
  • Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine en forte croissance et vous appréciez relever des challenges.

Réf: b6b40370-9bd9-4326-4c04-08d96857721f

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