Service Delivery Manager F/H

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Mise à jour le 05/12/2022
  • Etablissement :  Groupe HISI

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Nanterre

L'entreprise

Depuis plus de 20 ans, Groupe Hisi accompagne ses clients Grands Comptes et ETI/PMEs dans la transformation de leur SI et la modernisation de leur environnement Cloud.

Business and Cloud solutions provider, capitalisant un CA de 30 millions d’€, nous hébergeons et infogérons les applications critiques sur des infrastructures multi-clouds (x86, IBM Power I, ...) dans des data centers français.

Grâce à de solides partenariats développés avec des grands éditeurs et constructeurs du marché (Microsoft Gold Cloud Platform, OVHCLOUD Prefered Partner…), nous proposons notre expertise dans de nombreux domaines stratégiques : Cloud & Hybrid Cloud, Cybersécurité, Devops, Infrastructure.

Notre accompagnement couvre le conseil, l'audit de systèmes, la proposition et fournitures d'architectures virtualisées, la mise en œuvre de sauvegardes sécurisées et PRA/PCA. Nous menons également des missions autour de la gestion, administration et optimisation des bases de données Oracle, SQL Server, Postgres. Notre niveau de certification et d’expertise sur les différents acteurs majeurs de la sécurité et du réseau nous permet de mettre en œuvre des solutions complètes autour de la cybersécurité.

Description du poste

Rattaché au pôle Gouvernance :

  • Assurer le respect des engagements de services et des moyens mis en œuvre sur les contrats clients dont il a la responsabilité ; 
  • S’assurer de la coordination des différentes équipes afin d’assurer un service de qualité ; 
  • Encadrer et animer les comités de pilotage (copil) / suivi et réaliser le suivi ; 
  • Participer et s’engager dans l’élaboration du contrat de services ; 
  • Piloter les projets des clients dont il a la responsabilité ; 
  • Veiller à la prise en compte des évènements pouvant impacter le contrat de service ; 
  • Réaliser la gestion d’incident, mettre en place des évolutions et suivre celles-ci ; 
  • Analyser et évaluer les résultats des indicateurs et proposer des plans d’actions ; 
  • Gérer le reporting et déterminer les indicateurs pour la réussite des objectifs ; 
  • Suivre les changements sur le niveau de service et en déterminer l’impact ; 
  • Assurer le respect et la diffusion des procédures-Identifier les nouveaux besoins client ; 
  • Être force de proposition au travers d’une bonne connaissance de nos solutions ; 
  • Préparer les comités de pilotage et animer les réunions d’avancement.

Profil recherché

De formation supérieure de type Bac +4/+5, vous présentez une expérience solide sur une fonction similaire d’au moins 10 ans.

Doté(e) d’une réelle polyvalence et d’une bonne connaissance des organisations complexes ou matricielles, vous avez de solides connaissances dans les métiers de Production Informatique, la maitrise du pilotage de la performance : stratégie, objectifs, reporting, etc.

Vous maitrisez les bonnes pratiques ITIL, l’anglais est un plus.

En complément des compétences techniques, vous avez :

  • Un goût prononcé pour le service rendu,
  • La rigueur dans l’organisation de vos activités
  • Le savoir faire preuve de pédagogie et de conseil vis à vis des clients
  • Le sens de l’anticipation pour mettre en œuvre des solutions innovantes
  • Une bonne expression écrite et orale,
  • Des qualités relationnelles et sens de l’écoute dans ses rapports fonctionnels et hiérarchiques
  • De bonnes compétences rédactionnelles pour la formalisation de compte rendu ou de présentations à communiquer aux clients et à sa direction

Réf: 2d0ca99d-176e-4967-8c8f-6e67c7d44d10

Le poste n'est plus à pourvoir.

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