Service Delivery Manager F/H

Je postule
  • Etablissement :  EASYTEAM

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Saint-Herblain

L'entreprise

EASYTEAM est une Entreprise de Services du Numérique, Experte de la transformation digitale, du Cloud, de la Data et des Services Managés.

Nous apportons notre expertise et notre méthodologie sur des sujets qui vont de la stratégie vers le Cloud jusqu’aux Services Managés d’applications métiers et données clients critiques.
Notre engagement : un accompagnement global 24/7 par des offres d’Audit, de Cadrage, de Déploiement et de Run.

Partenaire Oracle Platinum, Microsoft Gold et AWS, nous accompagnons nos clients sur toute la chaine de valeur au travers de nos offres de Conseil, Expertise & Projet, Infogérance, Software Asset Management et Formation.

EASYTEAM, c’est plus de 150 collaborateurs répartis sur 5 agences : Paris, Lille, Nantes, Lyon, Toulouse, avec une ambition de croissance forte.

Description du poste

  • Élaboration et réalisation du plan de formation de l’équipe Pilotage du Maintien en Condition Opérationnelle des plateformes clients ;
  • Suivi des SLAs, Capacity Planning, Gestion des incidents ;
  • Organisation et animation des comités de pilotage et stratégique ;
  • Faciliter les échanges entre les clients et les équipes techniques pour les demandes d’évolution ;
  • Gestion et suivi de la qualité Garantir le respect des engagements de service et la rentabilité financière des prestations ;
  • Assurer le suivi opérationnel des contrats et êtes force de proposition pour développer et améliorer l’activité en relation avec la direction commerciale ;
  • Assurer la gestion de la relation client et veiller à sa satisfaction client par la maitrise de la performance ;
  • Préparer et animer les comités de suivi, de pilotage et stratégiques ;
  • Mettre en place le reporting interne et externe ;
  • Piloter la gestion documentaire (Convention de Niveaux de Services) ;
  • Analyser les indicateurs et définir des plans d’actions.

Profil recherché

De formation supérieure en informatique BAC +5, vous disposez d'une expérience significative d'au moins 3 ans en tant que Service Delivery Manager et vous avez une bonne connaissances des descriptifs SLA. 

Une expérience sur des projets de transformation Cloud sera fortement appréciée.

Dans l'idéal, vous êtes certifiés en méthodologie projet (Prince2, SCRUM, CMMI, PMP...) et vous maitrisez les bonnes pratiques ITIL.

Vous avez un bon niveau d'anglais.

Vous faites preuve d'une bonne « orientation client » et avez d'excellentes qualités relationnelles.

Votre sens du service et votre esprit d'équipe vous permettent d'être force de proposition.

Réf: 37760785-2ea8-406d-38aa-08d99c3e2422

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres