Service Delivery Manager F/H
-
Etablissement : EASYTEAM
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Saint-Cloud
L'entreprise
EASYTEAM, étoile du groupe Constellation, est spécialisée dans les projets de Move to Cloud et les Services Managés.
Notre engagement : un accompagnement global 24/7 par des offres d’Audit, de Cadrage, de Déploiement et de Run.
Partenaire Oracle Platinum, IBM Platinum et Microsoft Gold , nous accompagnons nos clients sur toute la chaine de valeur au travers de nos offres de Conseil en stratégie Cloud, Migration, Services Managés, Automatisation & Observabilité, FinOps et Formation.
EASYTEAM, c’est plus de 130 collaborateurs répartis sur 4 agences : Paris, Lille, Nantes et Lyon avec une ambition de croissance forte.
Description du poste
Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un(e) Service Delivery Manager pour rejoindre l’équipe Soho basée à St Cloud :
Rattaché au Directeur de Production, vous êtes responsable du suivi des
prestations réalisées chez les clients qui vous sont confiés. Vous garantissez le
respect des engagements de service et la rentabilité financière des prestations.
Vous assurez le suivi opérationnel des contrats et êtes force de proposition pour
développer et améliorer l’activité en relation avec la direction commerciale.
Vos missions principales seront :
- Assurer la gestion de la relation client et veiller à sa satisfaction client par la maitrise de la performance ;
- Assurer le respect des engagements contractuels ;
- Préparer et animer les comités techniques, de pilotage et stratégiques ;
- Analyser et gérer les incidents, les problèmes et planifier les actions correctives nécessaires avec l’équipe ;
- Piloter les relations avec les parties prenantes (client, fournisseurs, partenaires) ;
- Gérer et anticiper les risques liés à tout changement ;
- Être force de proposition sur l'évolution SI.
Expériences requises autour des solutions suivantes :
-
Kaspersky, Symantec EndPoint Protection ;
-
Fortinet, Sonicwall ;
-
Exchange, Microsoft 365 ;
-
Linux Debian/Ubuntu, Red Hat ;
-
Windows Server 2008/2012/2016.
Environnement technique :
-
Intégrant une équipe de services managés ;
-
Des environnements technologiques larges en haute disponibilité (ESX, Firewall,X86) ;
-
Des liens réseaux opérés par nos soins ;
-
Des clients allant jusqu’à 100 utilisateurs avec lesquels nous établissons une relation de partenariat.
Profil recherché
De formation Bac+2/+3 en informatique, vous justifiez d'une expérience significative (entre 3 et 5 ans) dans le pilotage et le management de prestations d’infogérance sur plusieurs comptes clients, et possédant une forte compétence technique. Vous disposez d’une bonne culture générale de l’informatique et d’une excellente expression écrite. Vous possédez une maîtrise des fondamentaux ITIL, les indicateurs de productivité et de qualité de type SLA, KPI.
Vous êtes force de proposition et avez la capacité à proposer des solutions qui feront la réussite de sa mission.
Vous avez le sens du service et un excellent relationnel. Vous êtes organisé et rigoureux.
Nous attendons votre candidature !
Réf: 6972d427-287f-419e-bc18-08d94cf916ea
Le poste n'est plus à pourvoir.