Service Delivery Manager Sécurité/Cybersécurité F/H

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  • Etablissement :  LOGIN Sécurité

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Saint-Cloud

L'entreprise

Login Sécurité accompagne les DSI dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de Confiance Numérique en s’appuyant sur deux leviers : la Cybersécurité et le Réseau. 

Nos équipes délivrent des prestations de conseil, d’intégration, de services managés et de formation, adaptées aux contraintes de nos clients, sur site ou depuis notre centre de Cybersécurité.

Véritable aventure entrepreneuriale depuis 2005, l’ambition de Login est de bâtir les offres innovantes de demain. 

L’étendue de nos domaines d’expertise vous permettra d’accéder à de hauts niveaux de connaissances et de compétences rares sur le marché. 

Description du poste

En tant que Service Delivery Manager, vous intervenez dans notre centre opérationnel de sécurité (SOC). Force de proposition, vous participez à la qualité du service rendu auprès de nos clients, à l’amélioration continue des process, des outils, et du niveau de sécurité de vos clients. Vous vous appuyez sur les équipes SOC pour répondre aux exigences de vos missions.

Vous êtes un relai du SOC auprès de vos clients, et représentant de ces derniers dans l’amélioration interne du service. Vous êtes également un acteur clé des offres Login en recommandant les services et solutions qui permettront au client d’atteindre ses objectifs.

A ce titre, vous aurez la responsabilité de mener à bien et, de façon non exhaustive, les missions suivantes :

Qualité de service & Couverture Sécurité :

  • Être force de proposition sur l'évolution et l’amélioration de la couverture des risques (protection et détection);
  • Analyser et exploiter les indicateurs sécurité par des plans d’actions ;
  • Piloter et gérer des problèmes de sécurité de vos clients ;
  • Piloter et gérer des vulnérabilités de vos clients ;
  • Anticiper et avertir des risques liés aux changements de vos clients ;

Satisfaction client :

  • Être disponible et à l’écoute de vos clients ;
  • Communiquer sur les évolutions du SOC ;
  • Faciliter et coordonner les échanges entre les analystes et les équipes opérationnelles de vos clients ;
  • Assurer la mise en œuvre et le respect des processus et procédures spécifiques de vos clients ;

Environnement technique :

  • Des clients de toute taille avec lesquels nous établissons une relation de partenariat
  • Equipements de sécurité (clients ou managés : SIEM/SOAR/etc.)
  • Nombreux environnements techniques différents (chez les clients)

Respect des engagements contractuels :

  • Garantir la qualité du service et le respect du PAQ/CS ;
  • S’assurer de l’existence et de l’actualisation des documents contractuels ;
  • S’assurer de la cohérence des KPI ;
  • Planifier et s’assurer de la réalisation des comités (COTEC & COPIL) ;
  • Suivre la facturation client ;

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d’une formation niveau Bac +5, type école d’ingénieur ou université.

Vous justifiez d’un minimum de deux ans d’expérience en SecOps et idéalement d’une première expérience dans le pilotage et/ou le management de prestations de SOC. A ce titre, vous maitrisez les fondamentaux du pilotage d’activité, les indicateurs de productivité́ et de qualité́ de type SLA, KPI.

Vous maitrisez le fonctionnement d’un SI et possédez de bonnes connaissances en sécurité opérationnelles (Red et/ou Blue team).

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client ainsi que pour votre aisance orale et vos capacités de communication.

Vous faites preuve de polyvalence et d’adaptabilité et vous êtes force de proposition.

Votre maitrise de l’anglais est un plus.

Réf: 4be0744f-e2ee-4072-6863-08d9be294d93

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