Technicien support proximité /helpdesk F/H

Je postule
  • Etablissement :  EASYTEAM

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Saint-Cloud

L'entreprise

EASYTEAM, étoile du groupe Constellation, est spécialisée dans les projets de Move to Cloud et les Services Managés.

Notre engagement : un accompagnement global 24/7 par des offres d’Audit, de Cadrage, de Déploiement et de Run.

Partenaire Oracle Platinum, IBM Platinum et Microsoft Gold , nous accompagnons nos clients sur toute la chaine de valeur au travers de nos offres de Conseil en stratégie Cloud, Migration, Services Managés, Automatisation & Observabilité, FinOps et Formation.

EASYTEAM, c’est plus de 130 collaborateurs répartis sur 4 agences : Paris, Lille, Nantes et Lyon avec une ambition de croissance forte.

Description du poste

Support Helpdesk (par mail ou téléphone)

  • Assister & conseiller les utilisateurs ;
  • Identifier, analyser et traiter les demandes et incidents utilisateurs ;
  • Créer, gérer et suivre les tickets clients (via GLPI) ;
  • Rédiger & optimiser les procédures.


Support de Proximité (Intervention sur sites clients)

  • Assister & conseiller les utilisateurs ;
  • Installer, configurer & masteriser les postes de travail ;
  • Installer, configurer les applications bureautiques ;
  • Gestion des dysfonctionnements des postes de travail, smartphones & tablettes ;
  • Escalade et suivi des incidents auprès du constructeur (si matériel sous garantie) ;
  • Prévenir la hiérarchie dès lors que des sujets / problèmes sont identifiés sensibles / critiques.

Profil recherché

De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience confirmée de 2 ans au moins sur le support et le déploiement de postes de travail utilisateur.

Vous avez les compétences suivantes :

  • Active Directory, DNS, DHCP ;
  • Antivirus : Kaspersky & Symantec ;
  • Bureautique : Adobe, Suites Office (2010 à Office 365) ;
  • Outils de PMAD ;
  • Poste de travail : Windows 8, Windows 10.
  • Connaissances Apple, LAN, OneDrive, Sharepoint et Teams seraient appréciées

Vous êtes autonome, rigoureux, disposez d’un sens de l’écoute et d’une bonne relation client.

Vous êtes ouvert et faites preuve d’une capacité d’adaptation et d’un très bon esprit d’équipe.

Vous avez une connaissance technique assez large et vous êtes curieux.

Réf: 39ceb99f-510a-4a6e-4ba6-08da01c77214

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres