Technicien exploitation support N2 F/H
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Etablissement : EASYTEAM
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Lyon
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Salaire 30000 EUR (€) - 33000 EUR (€) / an
L'entreprise
EASYTEAM, étoile du groupe Constellation, est spécialisée dans les projets de Move to Cloud et les Services Managés.
Notre engagement : un accompagnement global 24/7 par des offres d’Audit, de Cadrage, de Déploiement et de Run.
Partenaire Oracle Platinum, IBM Platinum et Microsoft Gold , nous accompagnons nos clients sur toute la chaine de valeur au travers de nos offres de Conseil en stratégie Cloud, Migration, Services Managés, Automatisation & Observabilité, FinOps et Formation.
EASYTEAM, c’est plus de 200 collaborateurs répartis sur 12 agences : Saint-Cloud, Lille, Nantes, Rennes, Lyon avec une ambition de croissance forte.
Description du poste
- Assurer l’appui au support de niveau 1 et prendre en charge les incidents et demandes ainsi que les traitements planifiés (relances par exemple) nécessitant une expertise plus poussée ;
- Assurer le support technique d’exploitation auprès du client ;
- Effectuer des actes d’administration délégués par les niveaux 3 ;
- Contribuer à la mise à jour de la base de connaissances et à la documentation technique ;
- Participer aux projets d’évolution du système d’information (déploiements, migrations, tests, etc.) ;
- Garantir un bon niveau de service en respectant les SLA et en assurant une communication claire avec les utilisateurs ;
- Faire le suivi rigoureux des tickets et des alarmes ;
- Être responsable du suivi de production : serveur, applicatif, sécurité de base, OS, réseau, …
- Participer au patch management Sys, réseau et sécurité
Profil recherché
De niveau bac ou bac plus +2, vous avez une expérience significative (min 3 ans) dans les systèmes d'informations. Vous être rigoureux, habitué des process du reporting et de la documentation. Vous êtes un bon communicant, aussi bien au sein de votre équipe qu’auprès des clients. Vous savez prendre de la hauteur et être force de proposition pour garantir l’amélioration continue du service.
Compétences techniques attendues :
- Support Exploitation
- Linux
- Windows Server (AD, GPO, DHCP, DNS, WSUS, IIS, Exchange, Defender)
- Virtualisation
- Réseau et Sécurité : Switchs, WIFI, Routeurs / Extreme Network - CISCO, SNMP, FW
- Outils d’exploitation, de supervision
- Bases de Données : SQL Server, Oracle, MySQL, PostGeSQL, MariaDB,
- Langages : SQL, PowerShell, Shell, ANSIBLE
- Docker / Gitlab
- ITIL
Réf: 25177ab5-51c1-4b31-9bc2-0fb0789ccdac